Se connecter

SO HIT

By Société Générale & HIT RADIO

Gagne les dernières places pour le concert de Lexxus, Hoba Hoba Spirit et Dj Van à la Renaissance ce samedi 15 novembre

Lexxus

Figure emblématique de la scène hip hop du Congo Kinshasa, Lexxus Legal ne mâche pas ses mots quand il s’agit de dénoncer les maux de son continent et de son pays. Son hip hop aux sonorités congolaises bien assumées lui a valu d’être élu meilleur artiste hip hop 2009 en RDC lors de la deuxième édition de Nduleaward . Il a notamment collaboré avec de grands noms de la nouvelle scène africaine tels que Didier Awadi et Fredy Massamba. Il a écumé les scènes africaines via le réseau des Instituts Français avant de proposer son dernier album « Cinquième doigt » en 2012.

Hoba Hoba Spirit

Crée en 1998, le groupe Hoba Hoba Spirit est considéré comme l’un des fondateurs de la Hayha Music au Maroc. Connu par tous notamment après sa participation au Boulevard avec sa fameuse chanson « Bienvenue à Casa », le groupe a su depuis fidéliser son public en sortant 7 albums et en participant à plus 300 concerts au Maroc et un peu partout dans le monde.
Hoba Hoba Spirit chante le désemparement de la jeunesse, les dérives politiques et dénonce des phénomènes de société ...
Le groupe compte Réda Allali – à la guitare et au chant, Anouar Zehouani – à la guitare et aux chœurs, Adil Hanine – à la batterie, Saâd Bouidi – à la guitare basse, Othmane Hmimar – au chant et percussions et Abdessamad Bourhim – à la guitare.
Leur dernier album « KalaKhniKov », sorti en avril 2013, est une rencontre sans frontière entre fusion, rock et musique chaabi.
Le groupe vient de revenir d'une tournée aux USA dans le cadre du programme Center Stage.

Dj Van

On retrouve le nom de Dj Van derrière les plus grandes productions marocaines en musiques actuelles ces dernières années.
Originaire de la ville de Marrakech, Khalil Belkas a.k.a Dj Van est un pionnier de l’actuelle musique en vogue du Maroc. Son style avant gardiste est une alliance entre traditions marocaines, sons ethniques et sonorités modernes. Il s’est produit sur les scènes maghrébines et internationales et a collaboré avec les grands noms du hip hop et de la soul locale (Fnaire,
H-Kayne, Don Bigg, Oum, Khansa Batma…) et quelques grands noms de la scène hip hop internationale telles que Cilvaringz (Wu Tang Clan) ou Salah Edin (Pays-Bas).

Comment devenir membre de la communauté SO HIT ?

En ce moment sur HIT RADIO

Le TOP30 sur HIT RADIO

L'mtawer

Voir la
Web Série